Le sanctuaire de Norjane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 projet : Missions Solo

Aller en bas 
4 participants

des missions Solo, ca vous tente ?
OUI
projet : Missions Solo Vote_lcap100%projet : Missions Solo Vote_rcap
 100% [ 3 ]
NON
projet : Missions Solo Vote_lcap0%projet : Missions Solo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est trop, on laisse tomber l'idée ^^
projet : Missions Solo Vote_lcap0%projet : Missions Solo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
trundorn
Administrateur des Locaux
trundorn


Nombre de messages : 218
Localisation : le Sanctuaire de Norjane
Date d'inscription : 13/04/2005

projet : Missions Solo Empty
MessageSujet: projet : Missions Solo   projet : Missions Solo EmptySam 1 Juil - 3:59

nouveau projet ! mode Hors RP <on>

poussé par l'euphorie actuelle, je vous propose la création de scénarios solo...

la disponibilité de chacun étant différente, certains peuvent trouver le rythme d'une mission un peu lent. d'ou l'idée de proposer des missions solo.
si vous ne craignez pas la schysophrénie, il serait alors possible d'etre MJ ou d'incarner votre personnage actuel (dans une mission postérieure ou antérieure à la mission actuelle), voir un nouveau personnage... tout dépendant des disponibilités, ces missions seraient proposées par un MJ motivé et dispo et lancées une fois trouvée une recrue...

les modalités de telles missions passeraient par une demande officielle (bureau du Major Trundorn) faite par le MJ potentiel, un nouveau dossier étant ouvert (missions en cours : mission Solo X) des qu'un volontaire se présenterait.

des idées, des propositions sur le sujet ?!

sondage réservé exclusivement aux MEGA d'active, cloture apres vote de tous les MEssagers GAlactiques présents.. merci.. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Mitis
Mega expérimenté
Léo Mitis


Nombre de messages : 169
Localisation : entre les étoiles
Date d'inscription : 15/04/2005

projet : Missions Solo Empty
MessageSujet: Re: projet : Missions Solo   projet : Missions Solo EmptySam 1 Juil - 9:41

Pourquoi pas. De mon côté, ce serait en joueur, je n'ai malheureusement pas suffisament de temps pour me lancer du côté MJ, je ne voudrais pas faire s'éterniser une partie à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Florin II
Mega débutant
Florin II


Nombre de messages : 20
Localisation : Inconnue (Egare?)
Date d'inscription : 04/03/2006

projet : Missions Solo Empty
MessageSujet: Re: projet : Missions Solo   projet : Missions Solo EmptySam 1 Juil - 11:31

Ca pourrait m'interesser... probablement davantage en tant que MJ que joueur... A voir.

Pour le cote joueur, a part Florin (et celui-ci est d'ailleurs coince dans le Multivers essayant de retrouver sa route), je n'ai plus vraiment de perso "actif"... Mais pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

projet : Missions Solo Empty
MessageSujet: Re: projet : Missions Solo   projet : Missions Solo EmptySam 1 Juil - 22:10

Sa marche pour mois !

Je vais peut être pouvoir enfin être joueur Cool Smile

Je peut suivre sans problème le rythme de deux messages par semaines et certainement plus. bounce
Revenir en haut Aller en bas
trundorn
Administrateur des Locaux
trundorn


Nombre de messages : 218
Localisation : le Sanctuaire de Norjane
Date d'inscription : 13/04/2005

projet : Missions Solo Empty
MessageSujet: Re: projet : Missions Solo   projet : Missions Solo EmptySam 1 Juil - 22:26

quel enthousiasme !

je mets en place immédiatement la possibilité de lancer des missions solo !

tout d'abord, les demandes qui se feront ICI

les scénarios solos seront placés dans la partie "missions en cours" du Sanctuaire...

au MJ de fournir un nom ou un titre pour sa mission...
les accréditations seront distribuées selon les besoins, il s pourrait qu'il apparaissent quelques "bugs" dans les groupes et acces, merci de me les notifier !

j'en profite pour demander un coup de pouce : si l'un d'entre vous possede des feuilles de persos sous excell qui soient moins buggées que la mienne, cela permettrais d'avoir des fiches de personnages exploitables que je pourrais mettre en ligne dans les dossiers du personnel...
si personne n'est pressé, je me charge de modifier (voir recréer) une fiche viable, mais cela attendra que je sois plus dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet : Missions Solo Empty
MessageSujet: Re: projet : Missions Solo   projet : Missions Solo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet : Missions Solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [inscriptions ouvertes] mission Solo n°2
» projet personnel : les Annexes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire de Norjane :: Le Coeur du Sanctuaire :: La cafèt-
Sauter vers: