Le sanctuaire de Norjane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 projet personnel : les Annexes

Aller en bas 
3 participants

acceptez vous des Annexes au Sanctuaire :
visibles et accessibles à tous
projet personnel : les Annexes Vote_lcap50%projet personnel : les Annexes Vote_rcap
 50% [ 1 ]
visibles par tous mais accessibles aux seuls membres du groupe concerné
projet personnel : les Annexes Vote_lcap50%projet personnel : les Annexes Vote_rcap
 50% [ 1 ]
invisibles (et donc accessibles aux seuls membres du groupe concerné)
projet personnel : les Annexes Vote_lcap0%projet personnel : les Annexes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
trundorn
Administrateur des Locaux
trundorn


Nombre de messages : 218
Localisation : le Sanctuaire de Norjane
Date d'inscription : 13/04/2005

projet personnel : les Annexes Empty
MessageSujet: projet personnel : les Annexes   projet personnel : les Annexes EmptySam 1 Juil - 3:26

je profite de votre attention pour vous faire part d'un projet personnel concernant le Sanctuaire : les Annexes.

en effet, ayant parcouru de nombreux "Univers Paralleles", j'ai constaté qu'il était parfois difficile de rencontrer les différentes personnes rencontrées au cours de mes périgrinations...

trop de lieux différents à visiter nuit à la disponibilité pour chacun !

j'envisage (et est deja commencé en fait) d'ouvrir des Annexes concernant ces diverses UP.
mais je souhaitais tout de meme avoir l'avis des MEGA avant de prolonger ce projet.

la question ne porte pas en fait sur l'existence de ces Annexes, mais plus sur le fait qu'elles soient visibles et accessibles par tous, sachant que les différents invités pouvant y séjourner ne devront en aucun cas interférer avec des missions purement MEGA en cours.

j'espere avoir été clair dans mes explications Rolling Eyes
vos avis et commentaires seront fortements appréciés et sérieusement pris en compte

sondage réservé exclusivement aux MEGA d'active, cloture apres vote de tous les MEssagers GAlactiques présents.. merci.. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Mitis
Mega expérimenté
Léo Mitis


Nombre de messages : 169
Localisation : entre les étoiles
Date d'inscription : 15/04/2005

projet personnel : les Annexes Empty
MessageSujet: Re: projet personnel : les Annexes   projet personnel : les Annexes EmptySam 1 Juil - 9:44

Je crois que je n'ai pas tout compris sur ce qu'il y aura dans ces "annexes", et ce que les différentes personnes peuvent y faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
trundorn
Administrateur des Locaux
trundorn


Nombre de messages : 218
Localisation : le Sanctuaire de Norjane
Date d'inscription : 13/04/2005

projet personnel : les Annexes Empty
MessageSujet: Re: projet personnel : les Annexes   projet personnel : les Annexes EmptySam 1 Juil - 14:32

pour faire simple (et hors RP), il s'agit d'ouvrir une section liée à d'autres jeux Web auquel je participe. afin de pouvoir échanger des infos avec les joueurs que j'y connais !

la palette est assez large, et on y trouve des jeux RP et d'autres non...

comme annoncé, pas d'interactions des intervenants extérieurs dans les missions mega, mais cela pourrais tout de meme créer des vocations pour de futurs megas !

il y a des chances pour que ces annexes restent plutot marginales tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

projet personnel : les Annexes Empty
MessageSujet: Re: projet personnel : les Annexes   projet personnel : les Annexes EmptySam 1 Juil - 22:17

Si « fractal » en fait parti je suggérer de rajouter une petit présentation pour qu’on puisse savoir de quoi il s’agit sans avoir recours a une boule de Scricktal… Question alien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
trundorn
Administrateur des Locaux
trundorn


Nombre de messages : 218
Localisation : le Sanctuaire de Norjane
Date d'inscription : 13/04/2005

projet personnel : les Annexes Empty
MessageSujet: Re: projet personnel : les Annexes   projet personnel : les Annexes EmptySam 1 Juil - 22:42

cela va sans dire bien sur !
le temps que je trouve les bannieres, liens et descriptions, chaque annexe aura son petit post décrivant l'Univers Parallele en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet personnel : les Annexes Empty
MessageSujet: Re: projet personnel : les Annexes   projet personnel : les Annexes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet personnel : les Annexes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossier personnel du MEGA Huang.
» projet : Missions Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire de Norjane :: Le Coeur du Sanctuaire :: La cafèt-
Sauter vers: