Le sanctuaire de Norjane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Perso "Balade": Pr. Marmaduke A. McAllister

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florin II
Mega débutant
Florin II


Nombre de messages : 20
Localisation : Inconnue (Egare?)
Date d'inscription : 04/03/2006

Perso "Balade": Pr. Marmaduke A. McAllister Empty
MessageSujet: Perso "Balade": Pr. Marmaduke A. McAllister   Perso "Balade": Pr. Marmaduke A. McAllister EmptyJeu 9 Mar - 3:09

EDIT : ce post reste en place le temps d'avoir une nouvelle version plus "RP" de Marmaduke, il sera effacé par la suite Wink

(Desole, Turbop: j'ai d'abord envoye ce message par erruer a Anch, et m'etonnais de ne pas avoir de reponse; puis a toi, mais tout semble etre reste dans la boite d'envoi... le voici, copie/colle)

Bon, alors ecosophe (j'en ai jamais joue)

Il faut eviter le trip Daniel Jackson, donc je vais le faire plus mur (dans les 50ans), peut-etre un peu plus proche d'un homme de terrain que d'un Universitaire. Peut-etre style Sean Connery dans ce film ou il est en Afrique (je ne me souviens plus du titre).

Donc un peu physique.

Ecosophe (version archeo-ethnologue).

Je te propose de le faire avec deja plusieurs missions a son actif, mais si tu preferes des debutants, ca me va aussi.

Anglais d'origine Ecossaise, il s'appelle Professor Marmaduke A. McAllister
Forme a Cambridge, il a travaille sur l'archeologie et l'histoire Africaine (Nigeria) et au Proche Orient (Mesopotamie).

S'il a deja ete Mega, il a aussi suivit une formation sur Archazil dans un ou plusiuers domaines de tes choix (en fonction de ta mission):

- migrations talsanites
- xeno-archeologie (cultures non-talsanites)
- histoire et archeologie de l'AG
- historique du voyage spatial

S'il est nouveau, il est en train d'apprendre sur un de ces sujets.

Competences diverses:
Il devrait pas etre trop pourri en survie en milieu sauvage (tropical et desertique), deceler details, linguistique, organisation, peut-etre conduire.

Connaissances:
Histoire, Usages, Informatique (beaucoup d'archeo se fait deja aujourd'hui en utilisant GPS, Systeme d'Information Geographique, modelisation, etc.), Evaluer, marchander...

Description physique: Carrure de rugbyman aux cheveux gris (Type Haroun tazieff). Yeux rieurs. Barbe courte.

Description historique et psychologique: Veuf, 3 enfants; 5 petits-enfants (sur Terre si tu consideres qu'on y retourne frequement; ailleurs si tu preferes); , amateur de single malt et de cigares. A de nombreux contacts en Afrique (administration, expatries et, bien sur des guides, pisteurs, etc. African). Parle le Bantou, le Francais, l'Arabe, et plusieurs langues africaines (ex.: Peul, Bambara, Yoruba...).

Voila les bases. Si j'ai d'autres idees on en reparle.

Ca te convient?

Florin.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

Perso "Balade": Pr. Marmaduke A. McAllister Empty
MessageSujet: Re: Perso "Balade": Pr. Marmaduke A. McAllister   Perso "Balade": Pr. Marmaduke A. McAllister EmptyJeu 9 Mar - 17:32

OK!
T’est bon pour le briefing (voir message perso)
Revenir en haut Aller en bas
trundorn
Administrateur des Locaux
trundorn


Nombre de messages : 218
Localisation : le Sanctuaire de Norjane
Date d'inscription : 13/04/2005

Perso "Balade": Pr. Marmaduke A. McAllister Empty
MessageSujet: Re: Perso "Balade": Pr. Marmaduke A. McAllister   Perso "Balade": Pr. Marmaduke A. McAllister EmptyVen 10 Mar - 17:58

Marmaduke ressemble à un "indiana Jones" sur le retour, version SF Razz

on devrait pouvoir faire quelque chose de bien avec tout ca !
au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Florin II
Mega débutant
Florin II


Nombre de messages : 20
Localisation : Inconnue (Egare?)
Date d'inscription : 04/03/2006

Perso "Balade": Pr. Marmaduke A. McAllister Empty
MessageSujet: Re: Perso "Balade": Pr. Marmaduke A. McAllister   Perso "Balade": Pr. Marmaduke A. McAllister EmptyVen 10 Mar - 18:33

Ben ca commence a faire dur de faire une ecospohe qui ne ressemble pas trop a Indiana Jones quant tu fais un Mega... En tant que tel, le perso a forcement ete au feu plusieurs fois, du apprendre a monter a cheval etc... De meme qu'un patrouilleur au bout de 10ans de services en sait plus que jsute le maniement des armes. Enfin j'espere.
Et puis, faut pas perdre l'habitude: quand j'avais 19 ans, je jouais des persos plus bvieux que moi de 10ans au moins, donc ca continue... Je joue des perso de 50 et plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

Perso "Balade": Pr. Marmaduke A. McAllister Empty
MessageSujet: Re: Perso "Balade": Pr. Marmaduke A. McAllister   Perso "Balade": Pr. Marmaduke A. McAllister EmptyVen 28 Mar - 2:27

Historique :

Éminent Ethnologue formé a Cambridge, le professeur McAllister a travaille sur l'archéologie et l'histoire Africaine (Nigeria) et au Proche Orient (Mésopotamie).Veuf, 3 enfants; 5 petits-enfants (sur Terre) , amateur de single malt et de cigares. A de nombreux contacts en Afrique (administration, expatries et, bien sur des guides, pisteurs, etc ).
Il parle anglais, Français, Swahili, Bantou, Hindi et plusieurs langues africaines (ex.: Peul, Bambara, Yoruba...), Arabe classique, Sans conter des notions dans plusieurs langages sémite ou autres

Après son recrutement par la guilde, il a aussi suivit une formation sur Archazil dans plusieurs domaines:

- migrations Talsanites
- xeno-archeologie (cultures non-talsanites)
- histoire et archéologie de l'AG
- historique du voyage spatial

Le professeur McAllister a déjà à son actif une dizaine de missions pour la guilde, c’est un - AIC Expérimenté (Agent inter continuum « Vert »)
Toujours fasciné par les cultures étrangères, c’est avec un certain plaisir que « prof » (comme ses collègues Megas l’appelle souvent) part en mission par curiosité plus que par amour de l’aventure encore que malgré son age et son expérience…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso "Balade": Pr. Marmaduke A. McAllister Empty
MessageSujet: Re: Perso "Balade": Pr. Marmaduke A. McAllister   Perso "Balade": Pr. Marmaduke A. McAllister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso "Balade": Pr. Marmaduke A. McAllister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de Personnages à disposition
» Aide pour le "Hall d'entrée"
» 5b/" Isalenne de véhérne, Deuxième rencontre "
» HRP premiere mission "MEGA"
» Cingroull : "mega égaré"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire de Norjane :: Locaux Administratifs :: Dossier du personnel :: MEGA M.A. McAllister-
Sauter vers: