Le sanctuaire de Norjane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiches de Personnages à disposition

Aller en bas 
+2
turbop
trundorn
6 participants
AuteurMessage
trundorn
Administrateur des Locaux
trundorn


Nombre de messages : 218
Localisation : le Sanctuaire de Norjane
Date d'inscription : 13/04/2005

Fiches de Personnages à disposition Empty
MessageSujet: Fiches de Personnages à disposition   Fiches de Personnages à disposition EmptyJeu 11 Jan - 19:05

nous tentons de mettre en place un systeme pour mettre à disposition des feuilles de création de personnage "semi-automatisées" sous format Excell (et peut etre d'autres formats)...

au sujet des feuilles de personnage, je cherche une solution, si l'un d'entre vous peut héberger le fichier excell, cela permettrait à chacun de télécharger la sienne, le mieux à mon sens restant de la préparer AVEC le MJ de la partie.
pour l'hébergement, Léo c'est déja proposé

pour la mise en ligne dans le dossier du personnel, je m'en occupe, toujours avec les MJ (qui ont normalement acces à tous les dossiers du personnel et peuvent donc le faire d'eux meme également !)


le Major Lee peut deja nous faire des feuilles de personnage en HTML et automatiquement :

Fredo
Jean
Tiens un autre Fredo !
AL6000
Ou plus au couleurs du forum:
Zézé
Revenir en haut Aller en bas
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

Fiches de Personnages à disposition Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Personnages à disposition   Fiches de Personnages à disposition EmptyJeu 11 Jan - 19:34

Attention, le personnage « Pierre Enquete » est selon mois absolument injouable ! clown
Ne vous en inspirez surtout pas ! pale
Revenir en haut Aller en bas
trundorn
Administrateur des Locaux
trundorn


Nombre de messages : 218
Localisation : le Sanctuaire de Norjane
Date d'inscription : 13/04/2005

Fiches de Personnages à disposition Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Personnages à disposition   Fiches de Personnages à disposition EmptyJeu 11 Jan - 19:46

je ne pense pas qu'on doivent prendre ces persos pour "argent comptant", mais plutot comme des présentations de la feuille de personnage que peut créer le Major Lee, d'ailleur avec 10 dans les 5 sens, il y a un probleme pour le personnage enquete Confused
Revenir en haut Aller en bas
arkeo
En phase d'incorporation
arkeo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2006

Fiches de Personnages à disposition Empty
MessageSujet: Fiches de Personnages à disposition   Fiches de Personnages à disposition EmptyJeu 11 Jan - 21:43

Il faut reconnaître que le Méga Pierre Enquete est parmi les pontes internationaux en "Perception", mais aussi bien en "Intelligence", en "Décision", en "Volonté", en "Réflexe" et en "Force" alors qu'il a seulement le minimum pour vivoter entre un métier simple et son fauteuil en "Mental", en "Empathie" et en "Adaptation" avec une tendance vers le médiocre en "Constitution".

Elle a donc réparti 138 points - le Méga Pierre Enquete est une femme - avec 110 + 2d10 points, soit un quota de points qui peut aller de 112 à 130 pas plus, et ne pourra rappelons-le lui dépasser des valeurs supérieures à 20 que dans une des catégories de traits - psychiques OU physiques - car il est difficile d'être à la fois champion du monde d'haltérophilie et prix Nobel de Physique!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Mitis
Mega expérimenté
Léo Mitis


Nombre de messages : 169
Localisation : entre les étoiles
Date d'inscription : 15/04/2005

Fiches de Personnages à disposition Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Personnages à disposition   Fiches de Personnages à disposition EmptyJeu 11 Jan - 23:30

Pour en revenir à ma question, non que ça me dérange d'héberger les feuilles de perso (je ne me serais pas proposé si c'était le cas), mais le sanctuaire ne possède aucune possibilité pour l'hébergement de petits fichiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Major LEE
Major - Responsable du Personnel
Major LEE


Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : Province de Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

Fiches de Personnages à disposition Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Personnages à disposition   Fiches de Personnages à disposition EmptyJeu 11 Jan - 23:43

Chui mort de rire... Pierre Enquete, je ne l'ai généré que pour vérifier la colonne A1 hihi.
Enfin si qqun veut joueur avec... je dis chapeau le role play Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maltarit.free.fr
trundorn
Administrateur des Locaux
trundorn


Nombre de messages : 218
Localisation : le Sanctuaire de Norjane
Date d'inscription : 13/04/2005

Fiches de Personnages à disposition Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Personnages à disposition   Fiches de Personnages à disposition EmptyJeu 11 Jan - 23:58

je n'ai encore rien trouvé pour héberger des fichier directement sur le forum, et je doute que ce soit possible tel quel, d'ou l'idée d'y mettre des liens vers un hébergement extérieur.
(je ferais une nouvelle vérification par principe !)

il se pourrait que j'ai la solution sinon, en effet, des feuilles de personnages existent deja au téléchargement sur la Mailing Liste ZoneMega (mais il faut y etre inscrit)

et il me semble que le Major Slash se propose d'héberger plusieurs versions de feuilles de personnages de différents formats...
il ne resterais donc qu'à lui demander l'autorisation de mettre un lien direct vers son site, comme cela à déja été fait pour certains Sujets du Sanctuaire (une partie du matériel répertorié).
Revenir en haut Aller en bas
Major LEE
Major - Responsable du Personnel
Major LEE


Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : Province de Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

Fiches de Personnages à disposition Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Personnages à disposition   Fiches de Personnages à disposition EmptyVen 12 Jan - 0:18

Petite précision, je peu faire plus que générer des fiches de perso, je peux aussi les faire évoluer... et les mettre à jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://maltarit.free.fr
trundorn
Administrateur des Locaux
trundorn


Nombre de messages : 218
Localisation : le Sanctuaire de Norjane
Date d'inscription : 13/04/2005

Fiches de Personnages à disposition Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Personnages à disposition   Fiches de Personnages à disposition EmptyVen 12 Jan - 0:29

penses tu pouvoir gérer les feuilles de persos des Megas d'active du Sanctuaire ?

tu serais alors promus responsable de cette partie de la gestion...
en lien direct avec les différents MJ bien sur (il n'y en a pas beaucoup de toute facon).

une petite chose me chagrine tout de meme, il me semble que tu utilise un espace perso fournit par ton fournisseur d'acces, ce qui rends (un peu) moins sur l'hébergement sur une longue période (qui n'a jamais changé de fournisseur d'acces !).

qu'en penses tu ?

ce qui ne nous empeche d'ailleur pas de proposer des feuilles de persos de différents formats aux joueurs pour leur tentatives personnelles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Major LEE
Major - Responsable du Personnel
Major LEE


Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : Province de Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

Fiches de Personnages à disposition Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Personnages à disposition   Fiches de Personnages à disposition EmptyVen 12 Jan - 0:34

Mon accès free, je l'ai depuis déjà pas mal d'années du temps où j'étais en RTC ! C'est tout ce que je peu dire, mais que nous réserve l'avenir ????

Je veux bien me charger des feuilles de perso des MEGA d'active du forum.
Et si on trouve une meilleur solution pour l'hébergement, je me retirerai sans faire de difficultés Wink

Ps j'ai mis à jour la mienne sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://maltarit.free.fr
trundorn
Administrateur des Locaux
trundorn


Nombre de messages : 218
Localisation : le Sanctuaire de Norjane
Date d'inscription : 13/04/2005

Fiches de Personnages à disposition Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Personnages à disposition   Fiches de Personnages à disposition EmptyVen 12 Jan - 0:38

et bien, si personne n'y voit d'inconvienients, je te nomme responsable du fichier du personnel !

j'aimerais tout de meme l'avis des autres MJ et des membres les plus actifs du sanctuaire bien sur.

si c'est validé par la majorité, je remanierais un peu les locaux pour te faire ton propre bureau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Major LEE
Major - Responsable du Personnel
Major LEE


Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : Province de Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

Fiches de Personnages à disposition Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Personnages à disposition   Fiches de Personnages à disposition EmptyVen 12 Jan - 1:36

Voici celle de Cordelia.
Au passage puisque l'autre jour nous parlions d'erreurs, j'en ai décelé 4 (je parle même pas des points de hobby, c'est 6 à répartir pas 10 Laughing Wink :
Baratin est en réalité à 7 et pas 8 : D, E +0 +0 +1 soit (7+6)/2 + 1=6+1=7
Premiers soins 6 au lieu de 10
Technique de survie 6 aussi.
A moins qu'elle ait eu des points d'expérience de la part d'un MJ trop généreux...
Et son poids est 68kg et pas 60kg Ah les femmes toujours à tricher avec leur poids cela ne m'étonne pas Rolling Eyes
Y a aussi un petit soucis dans les caract de combat
Revenir en haut Aller en bas
http://maltarit.free.fr
trundorn
Administrateur des Locaux
trundorn


Nombre de messages : 218
Localisation : le Sanctuaire de Norjane
Date d'inscription : 13/04/2005

Fiches de Personnages à disposition Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Personnages à disposition   Fiches de Personnages à disposition EmptyVen 12 Jan - 1:45

un grand merci à toi, et... comme prévu, il va falloir que je fouine dans les calculs de notre feuille de génération de personnage XLS Sad

au sujet du poids de Cordy (c'est son surnom pour les intimes), j'aurais du noté quelque part qu'elle avait suivi un régime dietetique récemment Razz

je vais également vérifier les points provenant des hobby.....

ca commence bien Confused Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

Fiches de Personnages à disposition Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Personnages à disposition   Fiches de Personnages à disposition EmptyVen 12 Jan - 2:02

Incroyable depuis le temps que j t’ai envoyé la version corrigée de Cordelia tu n’avait pas encore fait les changements … Surprised Smile
Revenir en haut Aller en bas
Major LEE
Major - Responsable du Personnel
Major LEE


Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : Province de Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

Fiches de Personnages à disposition Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Personnages à disposition   Fiches de Personnages à disposition EmptySam 13 Jan - 1:44

Après Cordellia
voici Léo Mitis
Du bon boulot... Laughing
Et en prime Anch
J'ajoute Martin Palabre à ma collection, pfiuuuuuu c'est même pas un MEGA, je les fais toutes dans l'ordre...
Tim Spirit
Et voilà le sixième: John Crasquine
Huang Fu
La dernière Arkeo Ndze
Revenir en haut Aller en bas
http://maltarit.free.fr
Steve Gamling
En phase d'incorporation
Steve Gamling


Nombre de messages : 4
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/09/2008

Fiches de Personnages à disposition Empty
MessageSujet: Feuille de perso excel   Fiches de Personnages à disposition EmptyJeu 4 Sep - 13:42

Bonjour à tous,

J'ai une feuille de perso que je peux donner si vous le souhaitez. Elle me plait bien mais bon... c'est moi qui l'ai faite. Elle est très complète et contient très peu de bidouilles persos. Ceci dit, on peut l'améliorer, toute modif. est la bienvenue.

Qui qu'en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

Fiches de Personnages à disposition Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Personnages à disposition   Fiches de Personnages à disposition EmptyJeu 4 Sep - 15:13

Salut « Steve Gamling » !

On peu la voire ou cette feuille de perso ?

Ps :
Tu as la possibilité de l’afficher en plaine écran sur ton ordinateur, puis d' appuyer sur la touche « impression écran » (ou « print scrin ») a fin de faire un "collé" sur ton logiciel de retouche d’image préféré.
An suite tu l’affiche sur le forum grâce au lien suivant :
https://servimg.com/index.php

Major Turbop
Revenir en haut Aller en bas
Steve Gamling
En phase d'incorporation
Steve Gamling


Nombre de messages : 4
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/09/2008

Fiches de Personnages à disposition Empty
MessageSujet: feuille de perso... perso   Fiches de Personnages à disposition EmptyVen 18 Sep - 11:00

Salut à tous !
Je sors d'une longue période d'hibernation intemporelle mais ma feuille de perso reste à la disposition de kikanveu et de tous. Elle pèse 1,4 Mo et contient plein de choses (comme une TUR automatique, un tirage de localisation, etc... ) que vous êtes libres de retoucher, modifier ou de me demander de changer pour vous si y'en a qui sont fâchés avec excel. Je l'ai retouchée au fil des siècles (depuis Méga 1 ) Razz
Et malgré les ajouts successifs, elle fonctionne (je m'en servais encore il y a 10 mois lors de nos parties enfiévrées).
Envoyez-moi un mail et je vous la donne. Je suis en train d'en faire une plus légère.
Désolé pour l'absence d'image, le serveur me refuse.
Revenir en haut Aller en bas
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

Fiches de Personnages à disposition Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Personnages à disposition   Fiches de Personnages à disposition EmptyVen 25 Sep - 23:02

Tu pourrais peut être maître ta feuille de perso a disposition su la liste de diffusion :
http://fr.groups.yahoo.com/group/ZoneMega/files/
Revenir en haut Aller en bas
trundorn
Administrateur des Locaux
trundorn


Nombre de messages : 218
Localisation : le Sanctuaire de Norjane
Date d'inscription : 13/04/2005

Fiches de Personnages à disposition Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Personnages à disposition   Fiches de Personnages à disposition EmptyMer 30 Sep - 12:49

je serais moi aussi tres heureux de voir à quoi ressemble ta feuille Steve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steve Gamling
En phase d'incorporation
Steve Gamling


Nombre de messages : 4
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/09/2008

Fiches de Personnages à disposition Empty
MessageSujet: Feuille de perso   Fiches de Personnages à disposition EmptySam 3 Oct - 22:15

Me v'là bin content de voir que ma feuille pourrait bin intéresser quelqu'un. Razz

Elle est dispo sur yahoogroup.

Siouplaît, dites-moi ce que vous en pensez ! De mon côté, je n'ai plus assez de détachement pour l'améliorer et la rendre plus simple d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

Fiches de Personnages à disposition Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Personnages à disposition   Fiches de Personnages à disposition EmptyDim 4 Oct - 18:18

Bravo pour cette fiche qui fait très « technique » mais qui est certainement pratique a l’usage…

Faisant fi de la tradition, tu as osé maître les compétences à gauche de la fiche et, les « Traits » presque au milieu ! ? Rolling Eyes Mr. Green


Pourrais tu faire quelque chose avec la fiche de personnages Mega4 ?
http://fr.groups.yahoo.com/group/ZoneMega/files/New-M%80%A0%A6%E9ga-4/
« f personnage mega4 beta9.doc »
Histoire d’avoir plus de choix selon les goûts des MJs .
Revenir en haut Aller en bas
Steve Gamling
En phase d'incorporation
Steve Gamling


Nombre de messages : 4
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/09/2008

Fiches de Personnages à disposition Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Personnages à disposition   Fiches de Personnages à disposition EmptyMer 4 Nov - 11:43

En fait, je souhaite rester sur Méga3. Je n'ai donc pas lu les règles de la v4 bien que j'en suive les améliorations. Je suis sincèrement désolé mais je ne connais pas assez les règles pour les mettre sur excel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches de Personnages à disposition Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Personnages à disposition   Fiches de Personnages à disposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches de Personnages à disposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire de Norjane :: Locaux Administratifs :: Le Bureau du Major Trundorn :: Demandes Officielles-
Sauter vers: