Le sanctuaire de Norjane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Brainstorming Mega IV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trundorn
Administrateur des Locaux
trundorn


Nombre de messages : 218
Localisation : le Sanctuaire de Norjane
Date d'inscription : 13/04/2005

Brainstorming Mega IV Empty
MessageSujet: Brainstorming Mega IV   Brainstorming Mega IV EmptyDim 11 Mar - 23:26

je me devais d'en faire part ici, meme si la plupart d'entre vous sont deja au courant, mais il y a un tres fort regain d'activité autour de la "nouvelle future" version de Mega (la IV).

j'invite donc tout le monde à faire un tour sur la Mailing List Zonemega pour participer et donner son avis ! c'est la que ca se passe
Revenir en haut Aller en bas
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

Brainstorming Mega IV Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming Mega IV   Brainstorming Mega IV EmptyMer 14 Mar - 0:21

En fait je suis de ceux qui panse que un forum c’est plus adapté qu’une liste de diffusion pour l’élaboration d’un system de règle Exclamation

Mais pas moyen de raisonner le sieur Goloom2 What the fuck ?!?

Un forum pour le background
Un forum pour les règles
Un forum pour les amener tous et dans les ténèbres les lier au pays de Mordor où s’étendent les ombres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léo Mitis
Mega expérimenté
Léo Mitis


Nombre de messages : 169
Localisation : entre les étoiles
Date d'inscription : 15/04/2005

Brainstorming Mega IV Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming Mega IV   Brainstorming Mega IV EmptyMer 14 Mar - 0:30

Euh... Il n'y en a pas un de forum pour Mega IV, justement ? Où tout est bien rangé et tout et tout ?

Comme ici, par exemple : http://mega.obhna.com/forum/

Enfin, j'dis p't'être une bétise drunken
Revenir en haut Aller en bas
trundorn
Administrateur des Locaux
trundorn


Nombre de messages : 218
Localisation : le Sanctuaire de Norjane
Date d'inscription : 13/04/2005

Brainstorming Mega IV Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming Mega IV   Brainstorming Mega IV EmptyMer 14 Mar - 0:42

Léo Mitis a écrit:
Euh... Il n'y en a pas un de forum pour Mega IV, justement ? Où tout est bien rangé et tout et tout ?

Comme ici, par exemple : http://mega.obhna.com/forum/

Enfin, j'dis p't'être une bétise drunken

et bien mon cher Léo, comme je le dis sur la ML (quelque part).
le Forum dont tu parles est orienté "Background", c'est d'ailleur bien indiqué dans le Titre de celui-c. meme si un sujet à été ouvert pour les regles, il est plutot limité.

une discussion de l'importance de celle de la ML sur les regles demanderais je pense un forum entier au moins aussi important, voir plus que celui la afin d'aborder tous les points possibles à travailler.
mais j'dis p'têtre moi aussi une bétise tongue

meme si je rejoins l'avis du Major Turbop sur le fait qu'un forum serait plus simple et plus adapté, je respecte l'avis du plus grand nombre et en particulier celui des plus actifs de la ML. j'y traine depuis maintenant 7 ans, et le "Revival" actuel est un vrai bonheur, impressionnant, prometteur et donne (à mon avis) de bons résultats...
à suivre donc de près !
Revenir en haut Aller en bas
Major LEE
Major - Responsable du Personnel
Major LEE


Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : Province de Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

Brainstorming Mega IV Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming Mega IV   Brainstorming Mega IV EmptyMer 14 Mar - 4:30

J'étais aussi de votre avis quant à l'utilisation d'un forum pour traiter de ces sujets.
Y a ka voir la soufflante que je me suis pris par Gollum quant j'ai proposé le forum du BG de M4...
Mais finalement y aillant bien repensé, je crois que c'est gollum qui a raison. Comme c'est visiblement lui le maître d'oeuve des règles cela lui parmet de traiter sujet par sujet et de cionserver une maîtrise totale sur le déroulement du projet et d'éviter que cela parte dans toutes les directions comme c'est le cas sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://maltarit.free.fr
Contenu sponsorisé





Brainstorming Mega IV Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming Mega IV   Brainstorming Mega IV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brainstorming Mega IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vie du Mega
» un nouveau site pour MEGA
» Mega Vassa !
» news mega online
» La Guilde des Mega - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire de Norjane :: Le Hall d'Entrée :: Le Panneau d'Affichage-
Sauter vers: