Le sanctuaire de Norjane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une grande nouvelle concernant MEGAIII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Major LEE
Major - Responsable du Personnel
Major LEE


Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : Province de Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

Une grande nouvelle concernant MEGAIII Empty
MessageSujet: Une grande nouvelle concernant MEGAIII   Une grande nouvelle concernant MEGAIII EmptyLun 15 Jan - 0:57

Je viens d'avoir l'autorisation de Didier Guiserix pour mettre en ligne les règles de MEGA III que j'ai scanner et sur lesquelles j'ai fait de la reconnaissance de caractères.
Je termine la vérif et je les mets en ligne. Encore merci à lui.

Copie de notre échange:
Moi:
Bonjour Didier,
Tout d'abord, je te souhaite une bonne année 2007 à toi et tous tes proches.

J'ai scanner et fais de a reconnaissance de caractères sur les règles de MEGAIII que je souhaite, avec ton auorisation, mettre en ligne.
Il existe encore une petite poignée de fan de ton jeu à qui cela serait bien utile.
J'ai eu ton adresse par Gregory Molle.

A binetôt.


La réponse de Didier:
Bonjour Joel

Pas de problème pour moi pour mettre Mega III en ligne. N'oublie pas dans un en droit visible de mettre "avec l'aimable autorisation des auteurs", et de mentionner les principaux, (© Michel Brassine et moi pour Mega, plus Pierre Lejoyeux pour la version III, et gregory Molle), et si tu peux un ligne vers une page avec les autres intervenant mentionnés dans l'ours.
Par contre, si tu mets des dessins tirés du jeu, met un © avec le nom du dessinateur pour chaque illu que tu met en ligne, et si possible dans des formats incopiables, sinon les gens vont les piquer pour leur propres créa et les auteurs ne seront pas contents...

N'oublie pas de m'envoyer le lien!

Cordialement


Ps: quelqu'un pourrait poster la nouvelle sur la milling list de MEGA moi je n'y arrive pas. Surtout que j'ai lu qu'ils se lance dans l'opération. C'est dommage de faire 2 fois le boulot... Par contre, si des relecteurs sont volontaires me contacter cela accélérera les choses...

Major LEE
Revenir en haut Aller en bas
http://maltarit.free.fr
trundorn
Administrateur des Locaux
trundorn


Nombre de messages : 218
Localisation : le Sanctuaire de Norjane
Date d'inscription : 13/04/2005

Une grande nouvelle concernant MEGAIII Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle concernant MEGAIII   Une grande nouvelle concernant MEGAIII EmptyLun 15 Jan - 1:11

une tres tres bonne nouvelle !!

je compte sur toi pour nous fournir le fichier (via msn pour ma part, merci Wink )

plutot que de tout afficher ici meme, je pense que nous devrions contacter d'urgence le Major Slash qui possede un bon hébergement et travail sur un projet de site "officiel" de Mega 3

par contre, nous pourrons mettre en ligne des parties de ces regles sur le forum (partie "regles") au fur et à mesure, en tenant compte des demandes de DG !

bravo à toi pour ton initiative Major Lee !
Revenir en haut Aller en bas
turbop
Major



Nombre de messages : 432
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

Une grande nouvelle concernant MEGAIII Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle concernant MEGAIII   Une grande nouvelle concernant MEGAIII EmptyLun 15 Jan - 1:19

Oui bravo !
Mon scanner va pouvoir reposer en paix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trundorn
Administrateur des Locaux
trundorn


Nombre de messages : 218
Localisation : le Sanctuaire de Norjane
Date d'inscription : 13/04/2005

Une grande nouvelle concernant MEGAIII Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle concernant MEGAIII   Une grande nouvelle concernant MEGAIII EmptyLun 15 Jan - 1:28

turbop a écrit:
Oui bravo !
Mon scanner va pouvoir reposer en paix Very Happy

pourrais tu prévenir la ML Major Turbop ?
je pense que le Major Slash sera ravi !

ta version est elle celle du "hardcover" Major Lee ?
elle contient pas mal de petites choses qui ne figurent pas sur la version de base...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande nouvelle concernant MEGAIII Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle concernant MEGAIII   Une grande nouvelle concernant MEGAIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande nouvelle concernant MEGAIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle mission en gestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire de Norjane :: Le Hall d'Entrée :: Le Panneau d'Affichage-
Sauter vers: