Le sanctuaire de Norjane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Background & historique

Aller en bas 
AuteurMessage
Major LEE
Major - Responsable du Personnel
Major LEE


Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : Province de Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

Background & historique Empty
MessageSujet: Re: Background & historique   Background & historique EmptyLun 19 Fév - 22:07

Mise à jour du dossier MEGA Arche Ndze

Je suis né près du quartier chinois de Paris, dans une famille d’apparence modeste. Le père à mentalité militaire, mais alcoolique et ennemi public numéro un, donna une éducation de style « La Flèche » à ses deux enfants et les encouragea à pratiquer les arts martiaux en dehors des cours sans que ceux-ci ne s’y intéressent vraiment. Je suis l’aîné et me nomme Arkeo Ndze, j’ai eu la chance d’être travailleur à l’école, ce qui me fut reproché assez longtemps dans ma famille. Mon cadet entrepris de prendre la succession de notre père et de le détrôner. Ennemi public numéro trois rapidement, transvasé d’établissements en établissements, il fut coupable de petits larcins durant son enfance et me poursuit encore à ce jour systématiquement afin de briser ma carrière. Ma chance fut donc d’être soutenu par mes professeurs, regardant mes résultats en cours, et choisissant d’ignorer mes origines et de considérer que mes soirs et week-ends à la maison devaient autant les inquiéter que les quelques minutes que nous passions dans la cour de récréation aux côtés d’élèves pouvant venir parfois de Saint-Denis, Pierrefitte, Stains, Garges ou Sarcelles. Nos professeurs, venus d’un pays voisin dans le cadre d’un échange international, avaient connu une dictature militaire d’extrême droite durant leurs trente premières années mais l’avaient oubliée après deux décennies malgré leur stricte discipline.

Mes hobbies furent le football – sport dans lequel j’ai déjà connu les fonctions de joueur et buteur régulier, puis d’entraîneur et de manager – et les voyages culturels amenant ma formation initiale en archéologie, à l’instar du Méga M.A. McAllister même si je suis la génération suivante – je pourrais bien être son neveu.

------------------------------------------------------------------
Major LEE
Responsable du personnel
Revenir en haut Aller en bas
http://maltarit.free.fr
 
Background & historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background & historique
» historique
» Background
» background
» Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire de Norjane :: Locaux Administratifs :: Dossier du personnel :: MEGA Arkeo-
Sauter vers: