Le sanctuaire de Norjane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée sur Norjane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vassa
En phase d'incorporation
Vassa


Nombre de messages : 9
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

Arrivée sur Norjane Empty
MessageSujet: Arrivée sur Norjane   Arrivée sur Norjane EmptyJeu 3 Aoû - 23:12

Vassa venait juste d'arriver au sanctuaire de Norjane, et il allait de surprise en surprise. Ce qu'il voyait le déboussolait un peu. Certe les cours qu'il a suivi et les briefings qu'il a subit lui ont présentés l'univers de façon claire et lympide, mais il n'en restait pas moins complètement bluffé par tant de choses étonnantes.
La seule chose qui le chagrinait encore, c'était de ne pas encore connaitre grand monde. Pourtant il avait l'habitude de la solitude, mais celle-ci est plus facilement supportable dans un monde connu. Sur Terre, sa planète d'origine, il vivait en marge de la société, un peu à l'écart de ses contemporain. Mais là-bas c'était son choix de vie. Sur Norjane, il y était un peu contraint, et pour la première fois, il ressentait le besoin de s'approcher des autres. Son inexpérience dans le relationnel et et son manque d'empathie le faisait pour la première fois souffrir.

C'est donc tout naturellement qu'il décida de se rendre à la cafet'. "Là-bas, sedit-il, il me sera plus facile de rencontrer des gens pret à me faire découvrir un peu mieux mon nouvel environnement"

Il s'installa donc au comptoir, commenda la spécialité du bar (vu qu'il ne savait pas trop bien quoi choisir) et scruta les individus autour de lui. Il cherchait, bien entendu à croiser les regards des personnes présentes, dans le but, bien entendu, d'entamer la convcersation avec quelmqu'un.

Tant de questions lui brullait les lèvres...


[HRP] Tout ça pour dire que j'avoue être un peu pommé. J'ai vu que les membres de ce Forum, à ma grande surprise assez actif, avaient l'air de bien se connaitre. J'ai vu aussi que tous les personnages avaient une fiche. Mais je ne sais pas comment faire pour créer la mienne et la soumettre à un éventuel MJ. Quelqu'un peut-il m'aider ? De même je suis super intéressé parrejoindre une partie ou même en démarer une autre (en solo ou en groupe). Comment dois-je proceder ? J'ose dire que je connais très bien les jeux de rôles (et bien sûr MEGA - jeu avec lequel j'ai commencé ma carrière de roliste en 1984). Je possède les trois version (et même l'ébauche de la 4eme), ainsi que pas mal (si ce n'est tous) les scénarios parrus dans Casus.
N'hésiter donc pas à me conseiller pour rejoindre au plus vite votre groupe de passionné. J'ai deux avantages pour moi : je suis très motivé et très souvent connecté, ce qui me permettrai une très large présence sur le Forum. [fin du HRP]
Revenir en haut Aller en bas
trundorn
Administrateur des Locaux
trundorn


Nombre de messages : 218
Localisation : le Sanctuaire de Norjane
Date d'inscription : 13/04/2005

Arrivée sur Norjane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Norjane   Arrivée sur Norjane EmptySam 5 Aoû - 11:41

bienvenu Vassa,

c'est un plaisir de voir de nouveaux visages Very Happy

il se trouve que tu arrives durant ce que l'on peut appeler une "période de creux".
mais cela ne durera pas bien longtemps.
(HRP congés pour tous !)

nous prendrons soin de te présenter plus avant tous les recoins du sanctuaire et nous pourrons faire plus ample connaissance.

en attendant, je t'offre la premiere tournée de Draxx Vésuvien...
Revenir en haut Aller en bas
Vassa
En phase d'incorporation
Vassa


Nombre de messages : 9
Age : 52
Date d'inscription : 02/08/2006

Arrivée sur Norjane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Norjane   Arrivée sur Norjane EmptyLun 7 Aoû - 10:48

J'ai cru comprendre que les vacances scolaires, et notamment le mois d'août, était, sur Norjane aussi, un mois creux.

Mais qu'importe, j'ai appris, sur terre, à retourner le désagrément en avantage, et cela me permettra de parcourir de façon approfondie l'ensemble du Forum.

Vassa
Revenir en haut Aller en bas
arkeo
En phase d'incorporation
arkeo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2006

Arrivée sur Norjane Empty
MessageSujet: Arrivée sur Norjane   Arrivée sur Norjane EmptyDim 26 Nov - 17:06

J'arrive moi aussi sur Norjane alors que nous approchons déjà du mois de décembre.
J'espère que je serai recruté avant la fin du semestre.
Revenir en haut Aller en bas
trundorn
Administrateur des Locaux
trundorn


Nombre de messages : 218
Localisation : le Sanctuaire de Norjane
Date d'inscription : 13/04/2005

Arrivée sur Norjane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Norjane   Arrivée sur Norjane EmptyLun 27 Nov - 0:43

bienvenu arkeo, nous t'incorporerons dans la prochaine mission !

une nouvelle mission est en préparation messieurs d'ailleur, il s'agit de la mission TROY, seriez vous intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée sur Norjane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Norjane   Arrivée sur Norjane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur Norjane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire de Norjane :: Le Coeur du Sanctuaire :: La cafèt-
Sauter vers: