Le sanctuaire de Norjane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Où qu'on en est

Aller en bas 
+2
Cordelia
Rothulf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ares
Novice
ares


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2005

Où qu'on en est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où qu'on en est   Où qu'on en est - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 18:18

HRP
ok
Revenir en haut Aller en bas
Rothulf
Vieux
Rothulf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/04/2005

Où qu'on en est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où qu'on en est   Où qu'on en est - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 16:05

Ca y est, me revoilou, j'vous ai manqué? Ouai, je sais, vous m'aimez, moi aussi je m'aime...
Ouai, donc alors, je résume, Cordelia s'est jeté sur ferdinand immédiatement suivi de Martin. Léo tente de désarmer le deuxième lascar et Tim se morfond dans son coin...
Alors:
- Cordelia abat son manche à balai sur ferdinand qui réceptionne avec la tête (jet: 19). Sous le coup, le caïd recule et reste un peu groggy. Puis arrive le manche de Martin, qui vient fracasser le mur à l'endroit où Ferdinand se tenait une fraction de seconde plus tôt (jet:54).
- Léo, quand à lui, vise les mains de son adversaire mais échoue lamentablement (jet:86). Ce dernier, surpris par la manoeuvre, réplique mais voit son coup bloqué par l'ex-policier.
-Tim parvient à se remettre debout....

Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
TimSpirit
Mega débutant
TimSpirit


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2005

Où qu'on en est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où qu'on en est   Où qu'on en est - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 21:51

Ma cible est Antoine. Pendant qu'il est occuper je vais le tabasser dans le dos. Meme si j'ai le visage en sang, je garde le sourire meme si sa fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Mitis
Mega expérimenté
Léo Mitis


Nombre de messages : 169
Localisation : entre les étoiles
Date d'inscription : 15/04/2005

Où qu'on en est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où qu'on en est   Où qu'on en est - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 20:11

Histoire d'essayer de le surprendre, je tente de "bourrer" le lascard d'un coup d'épaule, afin de le déséquilibrer et qu'il tombe. Après, si tout va dans ce sens, ma position légèrement dominate pourrait peut-être m'aider pour le maîtriser (il aura peut-être lâché son gourdin lors de sa perte d'équilibre).
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Mega d'active
Cordelia


Nombre de messages : 125
Localisation : Ecosse (ou en mission)
Date d'inscription : 20/04/2005

Où qu'on en est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où qu'on en est   Où qu'on en est - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 22:35

pour ma part, je tente de garder mon avantage acquis sur ferdinan et ne lui laisse pas le temps de se reprendre, je balance un deuxieme coup !
Revenir en haut Aller en bas
Rothulf
Vieux
Rothulf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/04/2005

Où qu'on en est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où qu'on en est   Où qu'on en est - Page 4 EmptySam 17 Sep - 20:56

Cordelia et Martin continuaient d'harceler Ferdinand. Léo, quand à lui, s'occupait d'Antoine. Il reçut d'ailleurs le renfort de TimSpirit.

-Cordelia abbatit donc son manche sur son adversaire mais, emportée par son élan, le rata de quelques centimètres (jet 66).
-Martin, pour sa part, fu géné par l'échec de sa sa partenaire et échoua également (jet 65)
- Léo réussit à prendre l'ascendant sur son adversaire (jet 07) et le jeta à terre.
- TimSpirit (jet 05, coup critique), le mit KO d'un bon coup de pied dans la tête!!!

La riposte du dernier des 2 frères fut un peu molle. Le coup de Cordelia, au round précédent, avait visiblement entamé son ardeur guerrière...

Il ne vous reste donc qu'un seul adversaire, Ferdinand, qui parait quelque peu groggy...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Mitis
Mega expérimenté
Léo Mitis


Nombre de messages : 169
Localisation : entre les étoiles
Date d'inscription : 15/04/2005

Où qu'on en est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où qu'on en est   Où qu'on en est - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 1:21

Nous retrouvant tous face à un seul bonhomme, j'essaie encore l'intimidation verbale afin qu'il se rende. Comme il est groggy, il est plus facile de le persuader qu'il n'a aucune chance face à nous (ce qui est de plus en plus vrai, à 1 contre 4).

Si ceci fonctionne, je leur attache à tous deux mains et pieds (des liens en bonne ficelle de jardinage suffit), en attendant d'en connaître plus sur cette histoire. Un interrogatoire s'impose pour comprendre tout ceci.


HRP : je n'ai pas reçu de message m'avertisant d'un nouveau post : sinon j'aurais certainement répondu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
TimSpirit
Mega débutant
TimSpirit


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2005

Où qu'on en est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où qu'on en est   Où qu'on en est - Page 4 EmptyMar 27 Sep - 3:47

Je prend la matraque de son collaborateur qui risque d'avoir un mal de machoire carabiné a son réveil. Je me positionne pour'intercepté le seul encore debout qu'il tente de fuir par la fenêtre ou par la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Mega d'active
Cordelia


Nombre de messages : 125
Localisation : Ecosse (ou en mission)
Date d'inscription : 20/04/2005

Où qu'on en est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où qu'on en est   Où qu'on en est - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 23:20

je reste sur mes gardes, mais ne continue pas de frapper ce "cher" ferdinand, j'attend plutot de voir si l'intimidation de Léo porte ses fruits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où qu'on en est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où qu'on en est   Où qu'on en est - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où qu'on en est
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire de Norjane :: Le Coeur du Sanctuaire :: Les archives :: Rapport de mission :: Le Recrutement :: Le recrutement : RP-
Sauter vers: